En 2007 naissait le Café Contact de l’Emploi ®

188 « CCE® » auront été réalisés au 26 janvier 2017. Ce sont plus de 20000 candidats, 3500 employeurs ayant participé, soit 100% d’entretiens d’embauche pour toutes et tous une moyenne de 10% de contrats de travail signés.

Ce 188ème Café Contact de l’Emploi® à Bischheim sera l’occasion pour nous de remercier tous les partenaires et les médias qui nous soutiennent depuis 10 ans.

Voir nos partenaires Voir la revue de presse

 

Ainsi, lors du 188ème CCE® du 26 janvier 2017 à Bischheim, nous commencerons par fêter et souffler les 10 bougies… en direct du Parc des Sports à 08h45.

Déjà très plébiscitée depuis ses débuts en Alsace, en Ile-de-France, à Lille, à Lyon, à Genève, à Paris et aux 4 coins de l’hexagone, l’Association CaféContact a signé différentes conventions avec la Région PACA, avec la Préfecture de la Seine Saint-Denis, sans oublier Strasbourg, Mulhouse et Colmar et d’autres demandes des autres territoires.

Le Café Contact de l’Emploi® , c’est un évènement unique qui permet la rencontre directe entre des employeurs et des candidats à l’emploi, dans un lieu public, convivial, de façon équitable et accessible librement à tous !

« CCE®, c’est le Circuit Court de l’Emploi pour tous ! C’est le CONTACT d’abord, le cv ensuite ».

Télécharger le communiqué de presse

 

Enregistrer

Enregistrer

Communiqués de presse

Lire tous nos communiqués de presse dans la partie dédiée.

Communiqués

Une question ? Contactez-nous


captcha

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé de nos prochains CCE®

Vous êtes inscrit à notre newsletter !